Bannière
Accueil > Evenements > Festival "Créations Furieuses"

Festival "Créations Furieuses"

Du 23 au 27 mars, le KAP Ravage consacre une semaine entière aux créations artistiques en tout genre ! Des informations plus précises arriveront sur la page ravage-magazine.wix.com/ravage et sur facebook, tiens-toi au courant !


Programme du festival :

Lundi 23 mars
Au soir, en collaboration avec le Kapodastre et ses célèbres "Lundis de la Guitare", nous vous proposons de venir écouter des artistes et leurs propres compositions. De 22h à 3h à la salle Salmigondis (Place des Sciences). Bar à bières spéciales sur place. PAF : gratuit.

Mardi 24 mars
En après-midi, de 13 à 16h30, nous organisons un parcours de dessins dans la ville (rendez-vous au KAP Ravage à 13h pour les infos) sur le thème de la sortie du prochain magazine. Les meilleurs dessins y seront publiés !
Au soir, les "lectures poétiques": quelques auteurs (Paul Mathieu, Eric Piette et Frederique Dolphijn et Thierry-Pierre Clément) viendront nous raconter leurs créations à 20h à La Clef des Songes (20 rue des Bruyères) avec du thé et des coussins. PAF : gratuit

Mercredi 25 mars
Organisation d'un atelier d'écriture au sein du musée de Louvain-la-Neuve, "le cabinet de curiosités littéraires", de 16 à 18h. PAF : gratuit (3€ pour les adultes non-étudiants).
En soirée, "Open Word", une scène slam, à l'Altérez-vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez y participer en tant qu'artiste !

Jeudi 26 mars
Au soir et jusqu'au lendemain matin, la célèbre "Nuit de la nouvelle" ! Atelier sur la nouvelle avec l'écrivain Frédérique Dolphin de 19H30 à 21H30 suivi d'une nuit entière de rédaction et conseils au Blackfriars (Rue René Magritte, 7). Distribution de thé, café et petit-déjeuner pour vous soutenir dans votre effort imaginatif ! Les meilleurs textes ont une chance de pouvoir être publiés ! PAF : 5€ (nourriture, boisson et petit-déjeuner compris). Inscription par mail ou au kot à l'avance et confirmée qu'après réception du paiement.




Informations de contacts

E-mail :
kapravage@kapuclouvain.be
Site web :
http://ravage-magazine.wix.com/ravage
Téléphone :
0495/60.47.46
Adresse :
PASSAGE DES DINANDIERS 3 301-309, LOU

Détails de Kap Ravage