Bannière
Accueil > Le monde des kaps > Entrer dans un kap

Comment entrer dans un kot-à-projet ?

Tu cherches une place ?

Le plus simple est de contacter directement le kap en question. Si tu portes de l'intérêt au le projet, n'hésite pas à le montrer, à participer aux activitïés du kap, à les aider éventuellement. C'est de cette façon que les membres apprécieront ta motivation et pourront mieux te connaître. Un souper de rencontre est souvent trop court pour que le kot se fasse une idée correcte de ta personnalité. Une autre opportunité pour se montrer à l'équipe d'un kot-à-projet est la Foire des kap's. Elle a lieu chaque année au mois de mars, soit juste avant les soupers de rencontre.

Parce qu'il y a souvent plus de personnes désireuses de rentrer dans un kap que de places disponibles, des soupers de rencontre sont souvent organisés en mars et en avril dans le but découvrir les personnes motivées par le projet. Si tu es intéressé, n'hésite pas à téléphoner ou à passer au kap en question pour demander s'ils organisent un souper de rencontre en vue de constituer l'équipe de l'année suivante, et demande évidemment de pouvoir y participer ! Tu peux aussi consulter le site du Carpe Studentem en cliquant ici.

En dehors de la période de recrutement classique, certains kots cherchent des cokotteurs pour completer leur équipe. Si tu es motivé par le projet, passe faire un tour ici pour consulter la liste des places disponibles !

> Voir la liste des places disponibles


Tu cherches encore des cokoteurs ?

Si tu es déjà dans un kap et que, malgré les soupers de rencontre organisés, tu cherches encore des cokoteurs pour l'année prochaine ou le quadri prochain, nous pouvons mettre en ligne une annonce. Envoie-nous simplement un mail avec le contenu de l'annonce à placer.

Attention, nous ne publions pas d'annonce dans la période "classique" des soupers de rencontre (mars-avril). Durant cette période, la meilleure solution est de mettre ton annonce sur le site du Carpe Studentem, dans la rubrique appropriée.