Granzensemble 2020-05-13T10:38:28+00:00

Project Description

Retour à la liste

Granzensemble

Le kot-à-projet Granzensemble est axé sur la sensibilisation au monde du handicap. Notre but est de donner la même chance à tous et de permettre à tout le monde de croquer la vie à pleines dents ! 

Notre projet est en collaboration avec la Serpentine : une résidence pour personnes adultes porteuses de handicap mental, située à Louvain-la-Neuve. Chaque semaine, nous nous rencontrons pour partager un repas et passer du temps ensemble, autour d’une activité. À quelques occasions, nous organisons des événements à plus grande échelle, afin de permettre aux étudiants comme aux Serpentins de partager des moments ensemble.

Mais ce n’est pas tout ! Nous sommes également responsable du CAP48 dans la ville : cela passe par la vente de post-it ainsi que par l’organisation d’une grande soirée caritative. 

En plus de cela, nous avons mis en place un jeu de société, que nous présentons dans des écoles, afin de sensibiliser les élèves au handicap d’une façon ludique, et cela dès le plus jeune âge. 

Donc si le monde du handicap t’intéresse, que tu veux, toi aussi, faire tomber les clichés et passer de bons moments en toute simplicité en compagnie de personnes extraordinaires, ta place est au Kap Granzensemble !

Evènements

Description plus détaillée de ton événement.

Description plus détaillée de ton événement.

Description plus détaillée de ton événement.

Matériel

Contact

granzenfants@kapuclouvain.be
Site web
Kap Granzenfants
Passage des Coulonneux, 10 – 001-008 LLN

Dans la même catégorie

Découvrez un kap