Ribambelle 2020-02-17T10:23:06+00:00

Project Description

Retour à la liste

La Ribambelle

Salut toi ! Oui oui, toi !

J’me présente, je m’appelle Larry. Je suis un KAP super cosy, principalement connu comme la chorale qui vend du rêve chaque mercredi à la messe des étudiants avec mes 4 voix bien sympas. Puis aussi comme organisant les meilleurs karaokés, et chantant parfois en prison, en maison de repos ou à des mariages ; mais surtout et avant tout, comme une grande famille depuis 1979 qu’on n’arrive jamais réellement à quitter…

Au menu, une ambi de kot accueillante et chaleureuse, tout en musique, des rencontres qui enrichissent l’esprit, une participation à quelques events supplémentaires en tant que chorale, l’organisation de répètes axées chants de variété pendant le quadri et des soirées chants au kot. Le tout pimenté de la vie de kapiste ! Et puis, un big festival pour réunir tout le monde le temps d’une soirée !

Pour rentrer à la Rib’, pas besoin de croire : il suffit d’aimer chanter (ou de vouloir apprendre) et d’être ouvert à la spiritualité chrétienne ! On t’attend, viens goûter à cette expérience fabuleuse et pleine de surprises qu’est la vie kapiste à la Ribambelle !

Evènements

Chaque mercredi, on s’occupe de l’animation musicale de la messe étudiante, qui se déroule de 18h30 à 19h30/20h.

Chaque mardi soir (à 18h30) et chaque mercredi midi (13h), répète afin de préparer les chants pour la messe du mercredi.  Durée approximative : 1h, et si tu veux mon avis, c’est plutôt sympathique !

Une fois par quadri, nous proposons à tous les étudiants, débutants ou confirmés dans le chant, de découvrir le chant choral autour de chants et chansons de variété. L’occasion d’un moment convivial, de découvrir sa voix (soprane, alto, ténor, basse) et son potentiel. Bienvenue !

Au second quadri, nous vous invitons à nous rejoindre pour une soirée karaoké folle ambiance. Impressionnez vos amis avec vos chansons préférées et notre toute nouvelle sono dans une ambiance digne des meilleures soirées de la cité estudiantine !

Tu as certainement déjà entendu parlé de notre plus grand événement de l’année, au début du second quadrimestre ! Le FDL, c’est de la musique, de la danse, des stands de barbe à papa, vin chaud et crêpes, tout ça totalement gratuit. Il est organisé avec l’Auberge des Bruyères et le Kot-é-sens, en collaboration avec plusieurs autres kots-à-projet, tels que l’Orchestrakot, le Kot-Planète-Terre, le Photokot, le Kapodastre, le Circokot, etc. L’occasion d’une soirée endiablée et chaleureuse sur le place de l’Université !

Matériel

Contact

ribambelle.kap@gmail.com
Site web – La Ribambelle
Page Facebook – La Ribambelle
Rue des Sports 1/101-109

Dans la même catégorie

Découvrez un kap