Kapodastre 2018-04-26T10:13:37+00:00

Project Description

Retour à la liste

Kapodastre

Le Kapodastre, ce sont 10 personnes sur vitaminées (et des externes motivés) passionnées de musique. Tous les lundis, nous offrons une opportunité unique et gratuite aux musiciens (confirmés ou non) de se produire sur scène. Le « Lundi de la Guitare », principalement sur le site de Louvain-la-Neuve, est l’événement incontournable du début de semaine. Nous mettons donc à disposition des instruments (guitares, basse, micros, piano, batterie…) qui permettent aux artistes de laisser libre court à leur musicalité. Un bar est aussi tenu avec une kyrielle de bières spéciales, sangria et softs à petits prix. De 22h à 01h, musiciens, passionnés ou curieux pourront y trouver leur compte et passer un moment agréable dans une atmosphère chaleureuse. Le Kapodastre, ce n’est pas que ça : nous louons du matériel de sonorisation ainsi que des instruments pour tous vos événements, nous organisons des concerts et réalisons des partenariats avec d’autres organismes afin de diversifier et d’enrichir notre horizon. L’année académique façon Kapodastre se termine par l’Open Stage Festival, un festival où se mélange concerts et scène ouverte. N’hésite pas à nous contacter et à nous suivre sur facebook pour toute information supplémentaire. Musicalement vôtre.

Evènements

Les lundis de la guitare sont organisés par le Kapodastre, un kot à projet qui vous propose chaque lundi de venir vous produire sur scène (inscriptions dès 21h45), que vous soyez amateur ou pro!

On met à votre disposition une guitare électrique, une guitare électro-acoustique, une batterie, un synthé, une basse, et bien entendu des micros.

De plus, notre bar est ouvert et vous propose des spéciales à prix démocratique ! (1€ la chope, 2€ la spéciale)

Description à faire

Contact

kapodastrekap@gmail.com
Kapodastre
40, rue des Blancs Chevaux, Louvain-La-Neuve

Dans la même catégorie

Découvrez un kap