Kot Certino 2018-05-28T10:16:35+00:00

Project Description

Bienvenue sur la page de l’Open Jazz Festival. Cliquez sur notre beau logo ! 

Passage des Coulonneux, 8 

1348 Louvain-la-Neuve

kotcertino@gmail.com

Facebook : Serge Certino Tino

KotCertino


Le KotCertino existe depuis maintenant 20 ans pour promouvoir la diversité musicale sur le campus de Louvain-la-Neuve. Les musicos passionnés et acharnés qui le constituent oeuvrent ensemble afin de proposer des événements de qualité autour des registres musicaux moins promus d’habitude auprès des étudiants. Parmi ces activités, nous retrouvons des concerts joués par les membres du kot eux-mêmes pour les événements des autres kots à projet, ainsi que l’incontournable Open Jazz Festival à la Ferme du Biéreau. Ce dernier est sans doute l’activité phare du KotCertino, avec une semaine entière de soirées autour des genres et sous-genres du jazz. Le KotCertino se propose aussi de louer du matériel de sonorisation à prix démocratique pour les kàps, cercles et régionales louvanistes. Depuis peu maintenant, nous annonçons le grand retour de la Reggae Night ainsi qu’une nouvelle série d’activités : les Sense Sessions. Ainsi, le KotCertino s’adresse aux connaisseurs comme aux amateurs, aux étudiants comme au public extérieur, dans la joie et la bonne humeur !

Du lundi 11 au samedi 16 mars 2019
Open Jazz 20e édition
0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

Nous recherchons encore un interne pour l’année universitaire 2018-2019. Envoie un message à Serge Certino Tino sur Facebook si tu es motivé pour ce projet de dingue !

Une soirée entière centrée autour de l’univers et de la musique reggae, en collaboration avec UCL Culture.

La 20e édition du grand Open Jazz Festival aura lieu comme d’habitude à la Ferme du Biéreau, du 11 au 16 mars 2019.

Nous proposons du matériel de sonorisation à des prix démocratiques (50 € pour la sonorisation complète, incluant table de mixage, amplis, micros et câbles)

Les Sense Sessions reviennent l’année prochaine ! A bientôt pour un nouvel album dans le noir !

Nous reprenons les concerts à partir de l’année universitaire prochaine. Vous pouvez être certains de nous voir au Banquet du Kap Vert, au Kajino, au Festival Universatil, et à d’autres événements phares louvanistes. Restez au courant !