Kot du grenier 2018-03-05T15:10:52+00:00

Project Description

Retour à la liste

Kot du grenier

Si tu ne sais pas pourquoi 42. Si tu ne connais pas la technique du « c’est pas faux ». Si tu penses que MMORPG peut se prononcer « Meuporg ». Enfin, si tu considères qu’un dé ne peut compter que 6 faces, ce Kap est fait pour toi !
Le KDG a pour but de sensibiliser les gens à la culture geek dans son ensemble. Vaste de projet que voilà. En effet, outre l’immensité de l’internet et de ses codes, nous avons également pour but de mettre en valeur les activités geek d’avant l’ère numérique. Que ce soit par des initiations aux jeux de rôle (activité à mi-chemin entre l’improvisation et les jeux de société) ou par la découverte d’auteurs comme Tolkien ou Lovecraft.
Le Kot Du Grenier va donc mener la vie dure aux clichés dont sont trop souvent affublés les geeks tout en montrant la richesse de cette « sous-culture » de plus en plus visible. Loin du cliché du geek anti-social, l’équipe, motivée et dynamique, sera ravie de vous accueillir et de vous renseigner sur n’importe quel aspect de la culture geek. Car, au final, internet, c’est avant tout du partage !

Evènements

Si tu désires te battre contre des dragons, des Sith et autres nazis dans le genre, alors rejoins nous durant nos initiations aux jeux de rôle
Tous les derniers mardi de chaque mois, sauf exception.

// Cette nuit, personne ne vous entendra crier \\
Prenez la place d’un survivant dans une apocalypse zombie et survivez à la horde de morts-vivants à travers divers épreuves demandant sang-froid et détermination !
Mais ne vous faites pas attraper, ou vous deviendrez l’un des leurs…

Eh la, toi, oui toi là.
Tu veux prouver que tu es le roi du ballon sur le petit écran !
Alors rejoins nous à nos tournois FIFA

Nous sommes présent sur le site de la Made In Asia, durant le week-end de mars où celui-ci est organisé
Nous vous ferrons redécouvrir des vieux jeux vidéos auquel vous aurez la chance de jouer sur notre stand.

Matériel

Livre de jeux de rôle disponible en lecture au kot.

Contact

kotdugrenier@kapuclouvain.be
site Web
Kévin Grenier
Kot du Grenier
29 rue des Bruyères, 1348 Louvain-La-Neuve
0474.67.42.81 (Présidence du KDG)

Dans la même catégorie

Découvrez un kap